18 mars 2020
Visuel-page-de-connexion---VH

Au regard de la situation sanitaire de la France, Vitry Habitat reste quotidiennement connecté avec vous !

 

Nous vous invitons à vous connecter ou vous inscrire sur votre espace client en ligne qui vous permettra de rester informés de notre plan de continuité d’activité et d’accéder à une Foire aux Questions : cliquez-ici pour vous connecter. 

 

 Vous pourrez aussi accéder aux services offerts en ligne : 

  • Les détails de mon contrat (loyer, charges, date d’entrée…) 
  • Les documents utiles (livret d’accueil, formulaires…) 
  • La souscription à l’avis d’échéance dématérialisé + alerte nouvel avis d’échéance 
  • Le dépôt de l’assurance « risque locatif » 
  • L’information du contrôle propreté effectué dans vos parties communes 
  • Le paiement en ligne 

 

Vous n’êtes pas encore inscrits ? 

Pour cela rien de plus simple ! Nous vous donnons rendez-vous sur le site internet de Vitry Habitat : www.vitry-habitat.fr rubrique « mon espace locataire » en vous munissant d’une adresse mail et de votre numéro de bail (à retrouver sur votre avis d’échéance). 

Votre espace client est accessible 24h/24 – 7j/7 et compatible sur mobile, tablette et ordinateur. 

En cas d’extrême urgence, nous restons disponibles au 03 26 74 07 85. 

 

En cette période si particulière, nous vous souhaitons le meilleur pour vous et vos proches. 

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension.