9 mai 2016
A mother and father sitting with their son

Afin de vérifier le respect de nos engagements et de répondre au mieux à vos attentes, Vitry Habitat vous interroge régulièrement.

Découvrez aujourd’hui les principaux résultats :

L’AVIS DES NOUVEAUX LOCATAIRES

  • 93 % des répondants sont satisfaits du traitement de leur demande de logement.
  • 96 % des locataires sont satisfaits de l’accueil physique qui leur est réservé.
  • 91 % des locataires sont satisfaits de l’accueil téléphonique qui leur est réservé.
  • 89 % sont satisfaits de la visite de leur futur logement.
  • 92,5 % sont satisfaits du mode d’accès à leur immeuble.
  • 85,4 % d’entre vous sont satisfaits de la propreté de leur nouveau logement.

L’AVIS DES LOCATAIRES EN PLACE

Suite à une intervention technique

  • 90 % sont satisfaits de la qualité des interventions techniques.
  • 91 % des répondants, ayant bénéficié d’une intervention dans leur logement suite à une panne ou un dysfonctionnement, estiment être satisfaits de la prise en compte de leur demande.
  • 99 % des entreprises respectent le rendez-vous.
  •  97 % affirment que leur logement a été rendu propre après l’intervention.

Suite à une réhabilitation

  • 100 % des locataires concernés sont satisfaits de la réhabilitation.
  • 92 % des locataires estiment avoir été suffisamment informés de la nature des travaux envisagés.
  • 100 % sont satisfaits du contact avec les intervenants.
  • 100 % sont satisfaits de la qualité du travail des entreprises intervenantes.

L’AVIS DES LOCATAIRES SORTANTS

  • 96 % des locataires sortants conseilleraient Vitry Habitat à leur entourage.
  • 88 % sont satisfaits de la propreté des parties communes.
  • 90 % des locataires sont satisfaits du fonctionnement des équipements de leur logement.
  • 95 % apprécient les relations qu’ils ont avec les collaborateurs de Vitry Habitat.

Merci aux 2 115 locataires qui ont pris le temps de répondre à nos questionnaires, en 2015.

Chaque année, nous réalisons 5 enquêtes de satisfaction pour être au plus proche de vous. Ces évaluations s’inscrivent dans notre démarche continue d’amélioration de la qualité de service afin de vous apporter des réponses concrètes et adaptées à vos besoins et à votre bien-être.