14 mai 2016
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1 – NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS VOTRE DEMANDE DE LOGEMENT

  • Nous vous informons dans les 3 jours de la décision de la commission d’attribution dans 100 % des cas.
  • Dans 100 % des cas, nous accusons réception du dépôt de votre dossier de demande de logement dans un délai de 8 jours en précisant la suite qui y sera donnée.

2 – NOUS AGISSONS POUR VOTRE CONFORT ET VOTRE SÉCURITÉ LORS DE VOTRE EMMÉNAGEMENT

  • 100 % des points lumineux sont équipés d’ampoules.
  • Dans 100 % des cas, le cylindre de serrure de la porte d’entrée du logement a été changé.

3 – NOUS FAVORISONS LA MAÎTRISE DES CHARGES DE VOTRE LOGEMENT DANS LE RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

  • Des économiseurs d’eau ont été posés sur les robinets de l’évier et du lavabo lorsque les équipements en place le permettent.
  • 100 % de nos clients ont reçu l’éco-guide de leur logement.

4 – NOUS PRENONS EN CHARGE VOS DEMANDES D’INTERVENTION TECHNIQUE

  • Sur les 9 153 demandes d’interventions techniques enregistrées, 99,79 % ont été traitées dans les délais.
  • Nous réalisons régulièrement des appels « mystères » pour vérifier que l’état d’avancement de traitement de votre demande d’intervention technique vous est bien communiquée lorsque vous nous appelez.

5 – NOUS SOMMES JOIGNABLES 7J/7 ET 24H/24 POUR VOTRE SÉCURITÉ

  • Nous agissons immédiatement si votre sécurité ou celle de vos biens est en cause en appliquant notre procédure d’urgence.

6 – NOUS MAÎTRISONS LA QUALITÉ ET LES DÉLAIS DES INTERVENTIONS TECHNIQUES DANS VOTRE RÉSIDENCE

  • Nos prestataires sont soumis à une procédure de sélection, d’agrément et d’évaluation.
  • 95 % des interventions techniques ont été réalisées par des entreprises agréées.

7- NOUS RESPECTONS VOTRE EMPLOI DU TEMPS POUR TOUS RENDEZ-VOUS

  • 99 % des rendez-vous ont été honorés par les entreprises qui sont intervenues chez nos clients.

8 – NOUS VOUS INFORMONS DES TRAVAUX PLANIFIÉS DANS VOTRE RÉSIDENCE

  • Dans 100 % des cas, nous vous informons des travaux planifiés, au minimum 8 jours avant le début de ces travaux.

9 – NOUS ASSURONS UN NETTOYAGE DE QUALITÉ DANS LES ESPACES COMMUNS

  • Nous contrôlons régulièrement les prestations de nettoyage effectuées.
  • 100 audits propreté ont été effectués en 2015 et 92 % des audits propreté étaient satisfaisants.

10 – NOUS TRAITONS VOS RÉCLAMATIONS ÉCRITES ET VOUS INFORMONS DES SUITES DONNÉES

  • 87,5 % des réclamations écrites sont traitées dans les 8 jours.
  • 79,67 % des troubles de voisinage enregistrés ont eu au moins une action de mise en œuvre.

11 – NOUS RECHERCHONS UNE SOLUTION DE LOGEMENT ADAPTÉE À L’ÉVOLUTION DE VOS BESOINS

  • 85 % des clients concernés ont eu un accusé de réception dans les 20 jours, avec la proposition d’un entretien découverte pour étudier leur demande de mutation écrite.

12 – NOUS ORGANISONS VOTRE DÉPART SANS SURPRISE

  • Une visite conseil vous est proposée systématiquement pour vous informer du montant des éventuelles réparations à votre charge ou des remises en état de votre logement.
  • 78 % de nos clients ont utilisé la visite conseil.

13 – NOUS AGISSONS POUR AMÉLIORER LA QUALITÉ DE NOS SERVICES ET VOTRE SATISFACTION